Farming Simulator Switch : Une version complète mais sans DLC ni compatibilité HD Rumble, le plein d’infos

Farming Simulator Switch 17 18

Profitant de la gamescom 2017, on a pu poser quelques questions au sujet de la version Switch de Farming Simulator et on vous partage les quelques nouveautés apprises.

Tout d’abord, il faut savoir que c’est une première pour les développeurs et qu’avec cette première version Switch, ils espèrent avant tout réussir à maîtriser le système et proposer une version à la hauteur des espérances des joueurs.

Il s’agit donc bien d’une version complète, apparentée à celle que nous avons sur PC, PS4 et Xbox One. Il ne s’agit pas d’un épisode un peu plus léger comme c’est le cas sur 3DS et PlayStation Vita. Par ailleurs, on aura donc bien droit à l’ensemble des marques et véhicules de la version Farming Simulator 17.

Néanmoins, l’équipe de développement ne proposera ni les mods ni le contenu additionnel déjà disponible sur les autres moutures. Ils préfèrent tout d’abord se focaliser sur l’expérience unique apportée par la Switch et s’occuper de proposer une version complète avant d’entamer les ajouts secondaires. Mais il n’est pas impossible que cela soit également ajouté au fil des mois si la communauté le réclame.

Du côté des fonctionnalités de la Nintendo Switch, Giants Software souhaite se baser sur les versions existantes et ne proposera donc pas de compatibilité HD Rumble, n’ayant pas de véritables fonctionnalités de vibrations sur PlayStation 4 et Xbox One. La seule réelle nouveauté propose à la console, ce sera le touchscreen, avec l’écran tactique disponible pour naviguer à travers les menus.

Par ailleurs, Farming Simulator Switch confirme sa résolution avec du 720p en mode portable et du 900p sur téléviseur. Si cette version est un succès, le studio pourrait réfléchir à sortir les prochains épisodes également sur Switch.

Rappelons que Farming Simulator Switch est prévu pour le mois de novembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Subsol
Subsol
1 année plus tôt

Il faut qu’ils ajoute des modes

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.