Farming Simulator 17 : Date de sortie annoncée et jouable à la Gamescom

Farming Simulator 17 attentes du prochain opus 1

MAJ du 25 Octobre 2016 : Le test intégral de Farming Simulator 17 est disponible à cette adresse sur PC, Xbox One et PS4.

Astragon Entertainment vient de l’annoncer, Farming Simulator 17 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 25 Octobre 2016 ! De plus, le simulateur d’agriculture sera jouable lors de la Gamescom 2016 sur plus de 240 m², de quoi faire plaisir aux fans donc.

D’ailleurs, ce sera l’occasion de voir si certains des éléments que l’on aimerait voir dans cet opus seront présents ou non ! Au cas où vous ne sauriez pas de quoi l’on parle, on vous recommande vivement de consulter notre dossier Farming Simulator qui parle de nos attentes, de nos rêves et ce que l’on souhaiterait voir dans cet opus 2017 ou dans les suivants. Le dossier est juste .

En attendant, si vous avez vous-aussi des idées, des questionnements quelconques ou autres pour les développeurs, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire, nous serons présents à la Gamescom 2016 et nous testerons sans aucun doute cet opus !

Pour rappel, l’E3 2016 avait aussi été l’occasion pour Farming Simulator 17 d’annoncer que les mods PC seront utilisables sur les versions PS4 et Xbox One du jeu ! On termine donc en vous rappelant que Farming Simulator 17 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 25 Octobre 2016.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des