FAR: Lone Sails maintenant disponible sur PS4 et Xbox One

La sortie sur consoles est arrivée.
Temps de lecture : 1 min.

Sorti en mai 2018 sur PC, FAR: Lone Sails sort aujourd’hui même sur PlayStation 4 et Xbox One. S’il n’y a pas grand chose à retenir hormis un portage sur consoles de salon en bonnes et dues formes, on en profite surtout pour vous rappeler ce qui vous attend dans ce jeu d’aventure indépendant développé par les suisses de Okomotive.

FAR déboule sur consoles

Si notre test complet de FAR: Lone Sails vous en dira probablement plus, retenez que le jeu vous emmènera dans un monde post-apocalyptique où il est question d’une aventure seule en compagnie de votre moyen de transport. Il est avant tout question d’une expérience narrative et d’une aventure où vous découvrirez l’histoire au fil du temps et notamment, en suivant les traces d’une ancienne civilisation. Comptez d’ailleurs 3 à 4 heures de jeu pour en venir à bout.

La sortie sur PlayStation 4 et Xbox One est uniquement numérique et est vendu au prix de 14.99€. Des sous-titres français sont de la partie et le studio nous rappelle qu’une version Switch est toujours en développement mais n’arrivera que plus tard, à une date indéterminée.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp