Far Cry : New Dawn annoncé, tout ce qu’il faut savoir

Le jeu qui aurait pu être un DLC.

En fuite peu de temps avant la cérémonieFar Cry : New Dawn a donc été officiellement annoncé lors des Game Awards 2018. En plus de dévoiler une date de sortie, une nouvelle bande-annonce et une première flopée d’images, une tonne d’informations est tombée dans la foulée. On vous résume tout.

Bienvenue à Hope Country, deuxième acte

Ce qui aurait dû être une surprise ne l’est finalement pas. Far Cry : New Dawn arrive donc sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ce 15 février 2019. Listé à 39.99€, le titre se paye à la fois une version numérique et une édition physique. Une édition deluxe, tarifé 49.99€, contiendra le spin-off ainsi que quelques packs en bonus avec des armes et véhicules supplémentaires.

Au niveau du scénario, New Dawn prendra place dans le même environnement que Far Cry 5, dans les contrées de Hope du Montana. On nous explique alors que les événements prennent place 17 ans après une catastrophe nucléaire mondiale et que l’on devra diriger la résistance contre des bandits alors qu’ils cherchent à reprendre les dernières ressources disponibles.

Simple skin du dernier Far Cry au premier regard, cet opus met en avant son aspect coopératif avec la possibilité de jouer avec un pote en ligne. Le système de spécialistes fait son retour et il sera possible d’en recruter pour avoir un peu de soutien et débloquer de nouvelles fonctionnalités.

Far Cry : New Dawn annoncé, tout ce qu'il faut savoir 1  Far Cry : New Dawn annoncé, tout ce qu'il faut savoir 2 Far Cry : New Dawn annoncé, tout ce qu'il faut savoir 3 Far Cry : New Dawn annoncé, tout ce qu'il faut savoir 4 Far Cry : New Dawn annoncé, tout ce qu'il faut savoir 5

Far Cry : New Dawn annoncé, tout ce qu'il faut savoir 6

Far Cry : New Dawn annoncé, tout ce qu'il faut savoir 7

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
114 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp