Far Cry : New Dawn fuite avant son annonce aux Game Awards

Far Cry : New Dawn

C'est encore loupé pour la surprise.

Ubisoft et les leaks, c’est une véritable histoire d’amour. Entre Assassin’s Creed et Far Cry, l’éditeur est déjà bien rôdé lorsqu’il s’agit de faire tomber à l’eau une surprise. Cette fois-ci, Ubisoft semblait avoir pris les devants hier en diffusant un premier teaser d’un futur épisode de Far Cry, mais il faut croire que cela n’a pas empêché d’autres fuites.

MàJ : Far Cry a été annoncé pendant la cérémonie, les détails

Le culte du leak

On savait donc qu’un nouvel épisode de la série était prévu pour être révélé durant les Game Awards, mais la vidéo d’hier ne laissait filtrer que peu d’informations, si ce n’est que le titre semblait prendre place après la fin de Far Cry 5. Mais ce soir, nous avons plus de détails à nous mettre sous la dent, puisque le titre ainsi que la jaquette du jeu a fuité sur Internet.

Ce nouvel opus se nommera donc Far Cry : New Dawn, comme on peut le voir sur cette jaquette. Cette image montre surtout que l’on retrouvera bien certains environnements connus du cinquième épisode, et l’homme-cible attaché à l’arrière-plan ressemble trait pour trait à Joseph Seed, à moins qu’il ne soit l’un de ses adorateurs.

Tout cela s’éclaircira très certainement dans les prochaines heures, avec un vrai trailer et des informations plus concrètes à analyser.

Far Cry : New Dawn

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp