Far Cry 5 rassemble les membres de la Résistance dans une série de vidéos

Malheureusement décalé d’un petit mois, Far Cry 5 continue néanmoins de se dévoiler de plus en plus avec de nombreux trailers à l’appui. Après nous avoir présenté la menace du terrible gourou Joseph Seed, qui traquera notre héros, Ubisoft nous offre un aperçu des différents membres qui viendront composer la Résistance, qui vous prêtera main-forte durant l’aventure.

Une bande hors du commun

C’est donc sept mercenaires qui pourront s’enrôler à vos côtés, que l’on avait déjà pu apercevoir sur un trailer précédent. On comptera donc sur Grace Armstrong et son sniper pour effrayer vos ennemis et assurer vos arrières, mais aussi sur Hurk, armé de son lance-roquettes et qui n’est pas là pour faire dans la demi-mesure. On retrouvera également les meilleurs des pilotes en la compagnie de Nick Rye et Adélaïde Drubman, mais aussi Jess Black avec son arc meurtrier et enfin Sharky Boshaw équipé de son lance-flammes.

Le plus original de ces compagnons restera certainement Boomer, un chien digne des plus grands éclaireurs qui s’occupera de désarmer les soldats pour vous. Un ami bien utile, présenté dans une vidéo décalée à l’image de tout le groupe, mais qui nous montre que même lui a droit à un background. Une bien belle équipe en somme, qui vous attend pour détruire une bonne fois pour toute le culte de Seed.

Far Cry 5 sera disponible le 27 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.