Far Cry 5 détaille son scénario à travers un nouveau trailer

Alors qu’il était censé sortir à la fin de ce mois de février, il faudra attendre le 27 mars prochain avant de voir débarquer Far Cry 5 sur nos PC et nos consoles. Pour nous faire attendre, Ubisoft prépare bien le terrain avec plusieurs trailers et l’annonce de Far Cry 3 Classic Edition, compris dans le Season Pass du cinquième épisode. En plus de cela, l’éditeur nous présente aujourd’hui l’histoire de son prochain FPS.

La résistance s’organise

C’est devenu une habitude dans la licence, ce Far Cry mettra en scène un nouveau psychopathe à vos trousses, le bien nommé Joseph Seed. Gourou à ses heures perdues, le bougre tente de prendre le contrôle d’Hope Country à l’aide de son culte et de ses fidèles. Vous devrez donc arrêter son expansion et mettre fin aux agissements de ce prétendu Élu à grand coup d’explosions, tout en formant votre propre groupe de résistants.

Ce trailer nous permet d’apercevoir plusieurs mécaniques du jeu, comme les courses-poursuites animées à bord de gros camions ou de quads qui vous permettront d’explorer l’immense zone d’Hope Country. Entre cela et le portage de Far Cry 3, les fans de la licence auront donc de quoi s’occuper;

Far Cry 5 sera disponible le 27 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.