Fallout 76 : Une vidéo éducative pour présenter le C.A.M.P.

Comme beaucoup de ses confrères, le prochain jeu de Bethesda Softworks profite de la Gamescom pour dévoiler l'une de ses spécificités.

Comme tout gros jeu à venir qui se respecte, Fallout 76 a fait sa petite apparition au cours du salon du jeu vidéo Allemand se tenant cette semaine : la Gamescom. Ne vous attendez toutefois pas à une longue séquence de gameplay, à pléthore d’informations croustillantes sur son vaste univers, ou que sais-je encore.

Fallout 76 monte son C.A.M.P.

On aurait évidemment apprécié que Bethesda Softworks nous en dise plus long sur l’univers de ce prochain épisode, qui pour la première fois de la série s’est orienté multijoueur, ou encore nous fasse une petite présentation de gameplay, mais on n’aura visiblement droit à rien de cela. Non, à la place la firme américaine, qui s’occupe à la fois du développement et de l’édition du titre, nous a concocté une petite vidéo éducative.

Et celle-ci n’est pas inintéressante, du reste, d’autant qu’elle ne manque pas d’être aussi loufoque qu’à l’accoutumée. Au programme, la présentation du système de C.A.M.P., autrement appelé le Centre d’Assemblage et de Montage Portatif. En clair, il s’agit d’un outil permettant de monter et personnaliser son petit abris, voire même le déplacer, et de construire et abriter divers atouts utiles comme un puits ou un laboratoire.

Fallout 76 aura droit à une session BETA dans le courant du mois d’octobre, réservée aux impatients qui l’ont précommandé. Par ailleurs, cette dernière contiendra le jeu complet, et offrira la possibilité de conserver son expérience et son inventaire dans la version finale. Il sortira ensuite le 14 novembre prochain, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp