Fallout 76 : La B.E.T.A pour le mois d’octobre

Fallout 76 B.E.T.A

Annoncé pendant la conférence Bethesda de l’E3 2018, Fallout 76 avait été largement présenté en long, en large et en travers. Nous sommes donc devant un opus destiné au multijoueur même si l’on nous a bien précisé qu’il pourrait être joué en solo comme n’importe quel Fallout. Nombreux sont les curieux voulant expérimenter cette nouvelle approche dans la série d’où l’annonce très récente de Bethesda sur Twitter. la B.E.T.A sera lancé (un acronyme pour « Break-it Early Test Application ») au cours du mois d’octobre sans plus de précision. 

Cette phase de test est une bonne nouvelle pour les joueurs impatients mais également en ce qui concerne les retours en termes de bugs. C’est un euphémisme de dire que Bethesda est maître en la matière. Durant ce mois d’octobre, la Xbox One sera la première à profiter de la B.E.TA suivis par la PS4 et le PC un peu plus tard. On rappelle pour y avoir accès, vous devez précommander le jeu (en faisant bien attention que le vendeur vous propose bien l’accès dans la description du produit). Pour plus de précision concernant le titre ou l’édition collector, nous vous conseillons notre article récapitulatif E3 2018.

Bethesda encourage également les joueurs à poser des questions sur le forum officiel (en anglais évidemment). Les réponses seront données durant la QuakeCon 2018 qui se déroulera le 11 août prochain. L’événement sera retransmit en live sur Twitch et Mixer.

Fallout 76 est attendu le 14 novembre 2018 sur PC, PS4, et Xbox One. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.