Fallout 76 : La B.E.T.A sera le jeu complet, progression sauvegardée, les détails

Fallout 76 : La B.E.T.A sera le jeu complet, progression sauvegardée, les détails

Fallout 76 proposera le jeu complet dès la phase de test, accompagné de la possibilité de transférer sa progression.

La célèbre licence Fallout signe son grand retour dès cette année dans un épisode axé multijoueur. Une bêta débarque prochainement sur Fallout 76, mais elle sera spéciale, celle-ci donnera déjà accès au jeu complet.

L’aventure commence plus tôt que prévue

Ce nouvel épisode a été annoncé via la conférence de Bethesda lors de l’E3 édition 2018. L’éditeur a pour habitude d’annoncer les jeux seulement quelques mois avant sa sortie. Ce nouvel épisode sera en quelque sorte un spin-off, d’où son nom de Fallout 76. La grande particularité de celui-ci, c’est qu’il sera axé multijoueur, bien qu’il soit possible de parcourir le jeu seul. C’est au sein même de la FAQ présente sur le site officiel du studio, que l’on apprend la nouvelle. Le jeu complet sera disponible dès le lancement de la bêta.

Pour une surprise, c’est une surprise et ce n’est pas tout car il sera possible de partager votre expérience à travers des streams, vidéos et tout autre support. Les joueurs pourront même récupérer leur progression lors de la sortie de la version finale. Cette phase de bêta permet avant tout de pouvoir tester la solidité des serveurs mis en place et cette pratique est de plus en plus utilisée par les éditeurs du monde entier. Pour rappel, seul les joueurs qui auront précommandé le jeu auront accès à cette phase de test et Bethesda choisira parmi un nombre limité de testeurs. L’éditeur continuera à envoyer des invitations au fur et à mesure de l’avancement de la bêta.

La bêta de Fallout 76 aura lieu en octobre et commencera en exclusivité sur Xbox One, avant d’arriver sur PlayStation 4 et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *