Selon Todd Howard, Fallout 5 sortira après The Elder Scrolls VI

Fallout switch

Si pour vous The Elder Scrolls VI est à mille lieux de sortir un jour prochain, vous pouvez compter les années pour Fallout 5 qui vient d’être « discrètement » annoncé lors d’une interview de Todd Howard par IGN. Heureusement, vous aurez bientôt un bon millier de planètes à explorer pour patienter.

Fallout 5 : les paris sont ouverts sur l’année de sortie

A l’occasion de la présentation de Starfield lors de la dernière conférence Xbox Bethesda Showcase, IGN a pu s’entretenir avec Todd Howard sur le RPG spatial. Il n’a pas été uniquement question du jeu qui arrivera en 2023 mais aussi des deux autres grosses licences de la firme. L’homme à la tête de Bethesda annonce calmement que Fallout 5 sera le prochain jeu du studio après The Elder Scrolls VI. Il nous confirme d’ailleurs que ce dernier est toujours en phase de préproduction.

Si vous attendiez un nouveau Fallout, il faudra donc prendre votre mal en patience même s’il reste toujours le MMORPG Fallout 76 qui continue à être alimenté en contenu. Dans une optique plus joyeuse, on peut également espérer un retour de Fallout New Vegas étant donné que Bethesda et le studio Obsidian sont désormais sous la bannière de Microsoft. De récentes rumeurs semble d’ailleurs aller dans ce sens.

Concernant The Elder Scrolls VI, là encore vous pouvez compter les années puisque la pré-production signifie que les équipes sont toujours en train de définir les contours du jeu (lore, game design, mécaniques de jeu…). En étant large et très optimiste, on peut estimer une sortie pour minimum 2026. Avec un peu de chance, nous pourrons jouer à Fallout 5 avant d’avoir Fallout 5 en sortant de chez soi.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.