Fall Guys : Spartan Showdown annoncé en vidéo

Fall guys halo

Fall Guys est de retour sur le devant de la scène, avec son arrivée sur Switch, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Séries S/X. Mais c’est probablement son passage en free-to-play à partir du 21 juin qui a été la plus grosse annonce concernant le titre de Mediatonic.

Halo ? Ici Master Chief

C’est avec une vidéo de présentation lors du Xbox Showcase Extended que les développeurs ont annoncé que Master Chief et l’Arbiter arrivaient sur le jeu avec l’événement Spartan Showdown.

L’événement sera actif du 30 juin au 4 juillet 2022, il faudra donc être attentif afin de se procurer les nouveaux costumes tirés de la licence Halo. Il faudra probablement réaliser tout un tas de défis comme d’habitude afin de débloquer les cosmétiques dans votre garde robe.

Fall Guys arrive donc sur de nouveaux supports et en version gratuite à partir du 21 juin prochain, soit dans une petite semaine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.