Fall Guys : La saison 3, Trésors engloutis, lâchera le Kraken dès demain

Fall guys 7 1

Depuis son passage en free-to-play, Fall Guys a remis les compteurs à zéro pour son système de saison, ce qui veut dire que ne nous sommes actuellement que dans la saison 2 du jeu. Cette dernière mettait en avant le thème de l’espace et de la science-fiction, un univers bien différent de celui que l’on va nous proposer en saison 3. Il ne faudra pas attendre bien longtemps avant qu’elle ne démarre, puisque cette nouvelle saison sera mise en ligne dès demain, le 22 novembre.

Course vers l’Atlantide

Intitulée Trésors engloutis, cette saison nous emmènera donc visiter les profondeurs marines, et plus précisément une ancienne ville sous-marine. Qui dit nouvelle saison dit également nouvelles épreuves, et ce sont 5 challenges inédits qui vous attendent ici, avec :

  • Balles de l’Atlantide : Avancez sans vous faire toucher par les balles rebondissantes.
  • Toboggan aux cerceaux : Une course où passer dans des cerceaux vous fera gagner des points.
  • Sentier des énigmes : Une épreuve basée sur des labyrinthes qui changent continuellement.
  • Glissade en vitesse : Une grande course en avant et en glissade.
  • Valse du Kraken : Evitez les tentacules géants du Kraken pour survivre.

Comme à chaque nouvelle saison, on retrouvera un nouveau Season Pass, avec 100 niveaux qui comportent des costumes issus d’autres licences, comme Bob l’Eponge, Skyrim ou encore Ultraman.

Fall Guys est disponible sur PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5 et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.