Fable : Le nouvel opus utilisera visiblement le moteur de la série Forza

fable

Même s’il a été annoncé il y a quelques moins maintenant, le prochain épisode de la série Fable est encore très loin de nous. Cependant, quelques petits détails commencent à se faire connaître grâce à des offres d’emploi en provenance de chez Turn 10, qui s’occupe de cet opus, et qui va visiblement partir sur des bases que le studio maîtrise.

Le studio garde ses habitudes

Le studio est en effet à la recherche de software engineer pour son prochain projet, et l’offre d’emploi mentionne clairement que le poste occupé travaillera sur le moteur de Forza, le ForzaTech, pour enrichir les outils à disposition afin de créer le monde ouvert de Fable. Il sera notamment question d’y ajouter du ray-tracing.

Rien d’étonnant là-dedans puisque l’on sait que le moteur de la série Forza est sans aucun doute l’un des meilleurs en possession des Xbox Games Studios. Il sera maintenant intéressant de voir comment il s’adapte à un monde ouvert, plutôt qu’à des circuits fermés, mais il faudra patienter encore longtemps pour en voir le résultat dans ce Fable.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.