Des images montrant la différence entre Xbox One 1080p et Xbox Scorpio 4k

xbox One project scoprio

C’est sur le site de Windows Central que l’on peut retrouver des images provenant d’un événement organisé par Microsoft pour montrer comme les jeux tourneraient sur Xbox Scorpio en 4k, Xbox Scorpio 1080p et Xbox One. Bref, à cette adresse, vous allez retrouver une image avec une scientifique dans un laboratoire et vous allez remarquer en son centre, un slider que vous pouvez déplacer. Sur la première image, vous aurez à gauche le résultat en Xbox One 1080p et à droite, la Project Scorpio 4K en 4k. La seconde image est la même mais vous avez à gauche Xbox One  1080p et à droite la Project Scorpio 4k en 1080p.

La troisième image n’a pas de slider et montre de gauche à droite la Xbox One en 1080p, la Scorpio en 4K HD et la Scorpio 4K native. Enfin, la dernière image concerne une coccinelle avec le même système de slider et vous avez à gauche la Project Scorpio 4K et à droite la Project Scorpio 4K avec des améliorations.

Voilà, maintenant, ce que l’on aimerait vraiment, c’est enfin du gameplay sur de gros jeux afin de pouvoir se faire enfin une idée concrète. En tout cas, que pensez-vous du résultat sur le site de Windows Central ? Trouvez-vous cela suffisamment impressionnant ?

> Xbox Scorpio, tous les jeux boostés sans besoin de patch ou de mode à activer

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.