Les anciens de Lionhead lancent un kickstarter pour Fable Fortune

Fable fortune 23 1

IGN vient d’avoir une information du côté de Lionhead et il semblerait que ces derniers étaient en train de développer un free to play en secret dans l’univers de Fable. Il s’agit d’un jeu de cartes s’appelant Fable Fortune et le soft se dirige maintenant vers la solution du kickstarter suite à la fermeture du studio. 

Flaming Fowl Studios est un studio indépendant qui se trouve derrière Fable Fortune et qui a été formé par les anciens vétérans de Lionhead à savoir Craig Oman, Mike West et Marcus Lyn. Leur but ? Continuer Fable Fortune et la franchise Fable mais comme cela est difficile sans éditeur, ces derniers passent par la carte kickstarter.

Grâce à IGN, vous pouvez retrouver une vidéo de 17 minutes dévoilant le mode PvP du jeu ! Quant au kickstarter, il démarrera dès demain, le 31 Mai à cette adresse et les dévleoppeurs ont besoin d’obtenir au moins £250,000 en quatre semaines.

Fable fortune 1

Flaming Fowl espère que Fable Fortune pourra être prêt pour une bêta fermée quelques semaines après la fin de la campagne et ensuite, on aurait une bêta ouverte pour fin 2017 sur PC et Xbox One. Dans tous les cas, Fable Fortune sera dans la lignée d’un Hearthstone où l’on découvrira dans toute sa splendeur l’univers de Fable sous la forme d’un jeu de cartes avec différents decks.

Mike West assure que le but est d’amélioré le genre déjà très fourni en jeux et de proposer un style 3D offrant un mode online, coopératif pour faire face à des boss armés de decks, un système de level up pour les cartes, des trophées et plein d’autres choses encore. Les cartes sont basées sur tout l’histoire de Fable et les fans reconnaîtront les noms, les lieux, les personnages et de nombreux clins d’œil à la licence.

Pour rester fidèle à la licence Fable, il y aura des quêtes, un système de bien et de mal, une transformation de héros, des pouvoir et des transformations pour faire évoluer les cartes. West explique qu’ils veulent développer ce jeu pour les fans. Au programme : Des modes 2vs2 en PvP, une campagne et bien d’autres choses encore.

Une affaire à suivre donc mais qui ravira les fans de la licence Fable que la penser éteinte… Si le studio réussit à grandir, qui sait, peut-être verrons-nous un jour un certain Fable 3 pointer le bout de son nez.

Bref, place à la vidéo de Fable Fortune dont le kickstarter ouvrira demain et on vous transmettra le lien d’ici là !

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.