La bêta fermée de Fable Legends prendra fin au mois d’Avril

La bêta fermée de Fable Legends prendra fin au mois d'Avril 1
Comme toute logique après une annulation, le regretté Fable Legends fermera les portes de sa bêta fermée déjà en activité depuis quelques mois pour suivre l'annulation du jeu.

Le free-to-play qui était tant attendu de la franchise culte qu’est Fable fermera ses portes pour accompagner la fameuse annulation du projet. C’est officiel.

Alors que de nombreuses personnes restaient en attente pour poser leurs mains sur une version d’évaluation strictement fermée, la destruction du studio Lionhead, maison mère de Fable, mettra logiquement un terme à cette bêta.

De ce fait, mercredi 13 Avril 2016 à 16h00 signera définitivement l’extinction de la franchise sous le développement du studio, cependant, une lueur d’espoir pourrait renaître si Microsoft souhaitait réitérer le développement avec un autre studio. Si vous envisagez de vous réinscrire pour espérer obtenir un accès avant la fermeture de cette bêta, vous pouvez abandonner toute manipulation le nécessitant puisque les demandes sont d’ores et déjà fermées.

Si vous possédez déjà la-dite bêta sur Xbox One ou PC, il vous sera possible de la lancer, ou de la retélécharger si vous la possédez dans votre liste d’achat. Les microtransactions effectuées jusqu’à aujourd’hui pourront être remboursées sous 7 jours suite à la réception d’un mail.

Alors que cette exclusivité Microsoft devait être un cross-play entre les PC sous Windows 10 et Xbox One, les joueurs n’ayant pas encore été retenus pour participer à la bêta n’auront finalement jamais le privilège de toucher au jeu. Si vous avez été sélectionné, vous devriez vérifier votre boîte mail pour recevoir un message de la part de l’équipe annonçant ceci :

 

Information pour les participants à la bêta de Fable Legends
La décision de cesser le développement de Fable Legends a été prise, et les services de bêta ne seront plus accessibles dès le Mercredi 13 Avril 2016 15:00 GMT (16h en France). Les joueurs ayant  un accès à la bêta seront toujours en mesure de jouer jusqu’à cette date. Il n’est déjà plus possible d’acheter de l’or dans le jeu. Les personnes ayant déjà acheté de l’or se verront remboursées intégralement. Les personnes éligibles à un remboursement recevrons plus d’informations par mail dans les 7 prochains jours.

Nous tenons à remercier tous les joueurs qui ont participé à la bêta fermée de Fable Legends et qui ont aidé au développement du jeu.

Malgré un report à cette année au lieu d’une sortie initialement annoncée pour fin 2015, Fable Legends ne restera qu’une légende qui ne devrait finalement pas voir le jour…

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp