Exultation des adeptes de la putréfaction – Elden Ring

Elden ring guide exultation des adeptes de la putrefaction 1 1

Dans Elden Ring, vous allez parfois récupérer des talismans qui augmenteront les capacités de votre personnage. Ces bijoux permettent d’adapter votre style de jeu grâce à des bonus non négligeables. Parmi ces talismans, nous allons aborder ici l’Exultation des adeptes de la putréfaction obtenable au Mont Gelmir.

Où trouver l’Exultation des adeptes de la putréfaction ?

Elden ring guide location 2

  • Emplacement : Au Mont Gelmir, dans les Cavernes aux eaux ignées
  • Effet : Augmente la puissance d’attaque en cas d’empoisonnement ou de putréfaction écarlate à proximité

Pour débloquer l’entrée des Cavernes aux eaux ignées, il vous faudra impérativement vous munir d’une Clé-lame de pierre. Une fois rentrée, passez le site de grâce et continuez tout droit, puis laissez-vous tomber dans le puit naturel qui vous fait face.

Une fois en bas, progressez tout droit dans le marais empoisonné et tournez à gauche pour que vous vous engouffriez dans une grande salle sombre. Continuez encore tout droit jusqu’à être au bord d’une cascade. Chutez vers le bas. Ici, deux chois s’offrent à vous. Continuez tout droit pour récupérer l’Armure fongique où allez sur votre droite pour confronter le boss de la zone et obtenir l’Exultation des adeptes de la putréfaction.

En ce qui concerne la deuxième option, tournez sur votre droite et progressez jusqu’à arriver à une salle baignée de quelques rayons lumineux du monde extérieur. Chutez dans le puit et continuez sur le chemin jusqu’à arriver à la salle du boss, ou plutôt des boss. Les deux Adeptes de la putréfaction vous feront alors face. Ces derniers sont plutôt faciles à battre. À la fin de la confrontation, vous serez récompensé de l’Exultation des adeptes de la putréfaction.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.