Armure fongique – Elden Ring

Elden ring guide armure fongique 9 1

Dans Elden Ring, il est possible de revêtir différentes armures vous protégeant plus ou moins efficacement contre les différents types de dégâts du jeu. Parmi les armures que l’on peut trouver, on va parler ici de l’Armure fongique. Celle-ci est obtenable au Mont Gelmir dans la Cavernes aux eaux ignées pour sa majorité. La couronne fongique est cependant disponible à un autre endroit.

Où trouver l’Armure fongique ?

Elden ring guide location 2

  • Emplacement : Au Mont Gelmir, dans les Cavernes aux eaux ignées

Pour débloquer l’entrée des Cavernes aux eaux ignées, il vous faudra impérativement vous munir d’une Clé-lame de pierre. Une fois rentrée, passez le site de grâce et continuez tout droit, puis laissez-vous tomber dans le puit naturel qui vous fait face.

Une fois en bas, progressez tout droit dans le marais empoisonné et tournez à gauche une fois que vous vous engouffrez dans une grande salle sombre. Continuez encore tout droit jusqu’à être au bord d’une cascade. Chutez vers le bas. Ici, deux chois s’offrent à vous. Continuez tout droit pour récupérer l’Armure fongique où allez sur votre gauche pour confronter le boss de la zone et obtenir l’Exultation des adeptes de la putréfaction.

En ce qui concerne la première option, avancez-vous et montez la pente puis, une fois face à une entrée étriquée, longez le mur du droite. Vous vous retrouverez face à des créatures fongiques priant une énorme plante végétale. Débarrassez-vous de ces derniers pour récupérer l’Armure fongique se trouvant sous la grosse plante.

Où trouver la couronne fongique ?

Elden ring guide couronne fongique 4 12

Pour trouver la couronne fongique, il vous faudra avancer dans la quête de Ranni pour accéder à une nouvelle zone souterraine. Cette dernière abrite le Lac putréfié. Dans cette région, progressez sur le lac en allant tout droit et en longeant le mur de gauche pour tomber sur une structure à moitié engloutie par le lac.

Sur la gauche de cette structure vous trouverez un pilier à moitié affaissé sur lequel grimper pour atteindre le toit. Laissez-vous alors chuter sur un pilier pour récupérer la couronne fongique détenu par un cadavre.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.