Experience (Death Mark, Demon Gaze) va annoncer un dungeon J-RPG exclusif PS4

TEST. Stranger of Sword City - La patte artistique du Dungeon J-RPG

Le studio Experience est connu pour ses dungeon J-RPG comme  Demon Gaze, Operation Babel (test du premier opus Operation Babel) ici) ou encore, Stranger of Sword City testé à cette adresse. Bref, il semblerait que le studio travaille également, en plus de Death Mark sur PS Vita et Yomi wo Saku Hana sur Xbox One, sur un nouveau dungeon RPG qui sortira sur PlayStation 4 et il pourrait sortir en 2017. 

C’est le Famitsu qui est porteur des informations citées aujourd’hui et Hajime Chikami, président d’Experience, a également expliqué que cette exclusivité PlayStation 4 sera une nouvelle licence. Concernant les nouveautés, l’homme explique cette nouvelle aventure visera les fans et qu’elle se contentera de viser le public habituel.

Image d’illustration tirée de Stranger of Sword City

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.