EVO 2018 : SoulCalibur VI accumule les retours d’anciens combattants

Il était temps !

On continue le marathon des annonces du dernier jour de l’EVO 2018 avec SoulCalibur VI qui a dévoilé non pas un mais deux combattants.

La finesse de la hache géante

Bandai Namco a appliqué la même stratégie que Nintendo qui a esquivé l’événement lié à son prochain jeu pour mieux communiquer dessus lors du moment le plus hype. On a donc pu assister à toute la tendresse d’Astaroth qui ne détonnerait pas dans une baston d’aéroport. Le golem n’était pas seul puisque son apparition était suivie de celle de Seong-Mina. Le tout surement pour rester dans le thème des armes de plus de deux mètres avec sa lance.

Pour l’instant, les différences dans leurs gameplays ne sautent pas exactement aux yeux. Mais le tournoi a prouvé que les changements pouvaient être tout de même profonds grâce aux nouveaux systèmes. SoulCalibur VI étoffe enfin un peu son casting, probablement pour se moquer d’un certain rédacteur qui s’en plaignait plus tôt dans la journée. Le roster atteint donc désormais les 17 personnages avec seulement deux nouveaux (Geralt inclus). Le jeu a encore un peu de temps pour apporter un peu plus de fraîcheur avant sa sortie le 19 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
35 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp