EVO 2018 : Nintendo annonce un Super Smash Bros. Ultimate Direct

EVO 2018 : Nintendo annonce un Super Smash Bros. Ultimate Direct

On veut au moins 50 minutes de Direct cette fois-ci.

Super Smash Bros. Ultimate est sorti de nulle par lors de la finale EVO 2018 de Melee. Tout cela pour annoncer un Direct consacré au jeu cette semaine.

Enfin des infos sur le solo ?

Lors du bal des finales de l’EVO, Nintendo est toujours celui qui refuse de communiquer lors de la finale de son jeu. Quand les commentateurs ont lancé une vidéo destinée à remercier la communauté, on s’attendait surtout à un message pré-enregistré de Reggie Fils-Aimé comme en 2014, quelques mois avant la sortie des Smash 3DS et Wii U. Finalement c’est une lapidaire annonce d’un Super Smash Bros. Ultimate Direct que l’on prendra volontiers à la place. Le plus surprenant est le fait de ne pas avoir diffusé cette vidéo pendant le petit tournoi du prochain Smash lors du premier jour ou même hier pendant la finale de Super Smash Bros. for Wii U.

La décision peut facilement expliquer par le fait que l’audience était 3 à 4 fois plus importante à ce moment-là. Ou alors que justement, le public de Melee est celui qui est le moins susceptible de s’intéresser à ce Direct. La diffusion aura lieu ce mercredi 8 août à 16h (heure française). Ce sera ainsi l’occasion d’en apprendre plus sur le projet très avare de nouvelles informations pour l’instant. Malgré le site officiel mis à jour quotidiennement, seuls quelques musiques et le retour du stage Place Delfino sont venus apporter un peu d’inédit. On espère donc en apprendre plus (voire en apprendre tout court) sur le contenu solo du jeu ainsi que l’annonce d’un nouveau personnage. C’est un peu tôt en revanche pour une démo vu que le jeu ne sortira que le 7 décembre sur Switch.

Bonus : le fameux message de Reggie Fils-Aimé en 2014

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des