EVO 2018 : Dead or Alive 6 tease deux personnages pour la Gamescom

EVO 2018 : Dead or Alive 6 tease deux personnages pour la Gamescom

Le suspense est insoutenable...

Dead or Alive 6 a eu droit à sa vraie fausse annonce lors de cet E3 2018. Team NINJA a promis de donner des nouvelles du jeu le 20 août.

Un début de teasing de teaser de vétérans

Décidément, les tournois non-officiels ont également droit à leurs surprises cette année. Même s’il faut avouer que le fait que l’EVO les retransmette enfin doit bien aider les éditeurs à accepter de jouer le jeu. Après la finale de Dead or Alive 5: Last Round, le directeur créatif Tom Lee a rejoint la cabine des commentateurs pour lancer une petite vidéo. On peut y apercevoir les silhouettes d’Hitomi et de Lei Fang ainsi que la date du 20 août. Lee a confirmé la présence du jeu à la Gamescom qui ouvre le lendemain. Il est donc plus que probable que Koei Tecmo utilise la même stratégie que pour l’EVO avec Diego et Rig.

C’est à dire sortir le trailer de gameplay juste avant que les visiteurs ne puissent tester la nouvelle démo pour contrôler un minimum la communication. Le titre annoncé juste avant l’E3 atteint déjà les 10 combattants confirmés en deux mois. Si l’on continue sur ce rythme, le casting à la sortie pourrait être très satisfaisant. Enfin si on le compare à SoulCalibur VI qui est toujours à 15 personnages à deux mois de son lancement. On rappelle que Dead or Alive 6 sortira début 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp