Epic Games rachète un centre commercial pour en faire son siège social

Epic Games Cary Towne Center

Annoncé via un article sur le site officiel d’Epic Games, le centre commercial Cary Towne Center, voué à la destruction, vient tout juste d’être racheté par la société pour en faire son nouveau siège social. Un nouveau campus qui verra le jour en 2024.

Et c’est Fortnite qui rince

Epic Games, dont le siège social se situe dans la ville de Cary en Caroline du Nord, déplacera son siège social mais restera malgré tout dans la même ville. D’une surface de près de 90.000 mètres carrés, l’acquisition d’Epic Games comprend les différents bâtiments mais également les espaces de loisirs. La ville de Cary s’est d’ailleurs félicitée de cet investissement :

Nous sommes extrêmement fier qu’Epic Games choisisse Cary pour leur nouveau siège social et nous les remercions grandement de reconnaître les atouts de la ville aussi bien que le potentiel illimité de la zone pour leur business grandissant

Alors que les travaux ne commenceront que cette année, l’équipe en charge de la création de ce siège social réfléchit également à explorer certaines possibilités qui permettraient à une partie de cet immense complexe de profiter à la communauté.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.