Les enfants en patrouille – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake

Durant vos quêtes de mercenaire dans le chapitre 8 de Final Fantasy VII Remake, il vous sera demandé d’aller chercher des enfants du bidonville qui ne sont pas rentrés comme prévu.

Où trouver les enfants du bidonville ?

final fantasy vii remake

Pour déclencher cette quête, allez parler à la maîtresse de la Maison Feuillue, qui vous demandera d’aller chercher les bambins qui ne sont toujours revenus de leur patrouille. Vous pouvez également lui demander des indices afin de savoir où ils se cachent.

  • 1er enfant : Vous le trouverez à l’entrée du bidonville, au milieu du chemin.
  • 2ème enfant : Tout près du vendeur d’objets, sur la place centrale du bidonville.
  • 3ème enfant : Dans une ruelle au milieu du chemin, au sud du bidonville.
  • 4ème enfant : Devant la maison commune près de la Maison Feuillue.
  • 5ème enfant : Le dernier enfant se situe devant la boutique d’armes et d’accessoires.

Revenez à la Maison Feuillue pour que les enfants vous confient une nouvelle mission : celle d’abattre le roi des monstres. Repassez dans le repaire des enfants et sortez du bidonville pour aller là où Cloud et Aerith ont retrouvé les enfants disparus dans la quête principale. Le roi Tétarosor vous attend en compagnie de quelques sbires.

Débarrassez-vous des Tétarosors normaux en premier lieu, car le roi n’hésitera pas à les aider en lançant plusieurs buffs. Une fois seul, il n’est pas très coriace et vous devriez l’éliminez rapidement.

Retournez à la Maison Feuillue pour terminer la quête et obtenir la Batte cloutée pour Cloud.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des