Tous les emplacements (missions secrètes, démonites, armes…) – Devil May Cry V

Dans Devil May Cry 5, il y aura pas mal de choses et d’objets à ramasser et des emplacements à trouver. Si vous souhaitez obtenir le platine / 100% et terminer le jeu, il sera nécessaire de tout trouver, notamment pour améliorer votre vie ou votre jauge de Devil Trigger. Dans ce guide disponible en vidéo, on vous explique tous les emplacements et localisations des objets qu’il faut connaître.

Cela vous permettra notamment d’obtenir les trophées et succès suivants :

  • Il sait tout faire ! Obtenir toutes les aptitudes de Dante.
  • Secrets dévoilés – Compléter toutes les missions secrètes.
  • Perfection physique – Améliorer votre jauge de vie au maximum.
  • Le Diable reconnaîtra les siens – Améliorer votre jauge Devil Trigger au maximum.

Tous les emplacements importants

Il y a pas mal de collectibles à dénicher dans Devil May Cry 5. Il y a 70 emplacements à connaître pour tout récupérer, répartis tel quel :

  • 32 fragments de démonite bleue
  • 8 fragments de démonite violette
  • 12 missions secrètes
  • 6 démonites bleues
  • 5 démonites violette
  • 7 armes déblocables pour Dante

Il est bon de noter qu’aucun des objets listés ici ne peuvent être manqués. Il est toujours possible de refaire les missions dans l’ordre souhaitée après avoir terminé l’histoire et les collectibles restent présents même après avoir terminé un chapitre. Il reste conseillé d’en ramasser un maximum dès votre première partie puisque les démonites peuvent améliorer votre personnage.

Excepté le prologue et les missions 19 & 20, chaque mission dispose de son lot de collectibles à ramasser. Dans la mission 13, il s’agit seulement d’une arme obtenue automatiquement, rien d’autre n’est à ramasser ici. Les armes sont exclusives à Dante.

Crédits vidéo : PowerPyx & imbroken963

guide devil may cry v 1