Où se situe la tombe de Jefferson Davis – Spider-Man Miles Morales

spider man miles morales 502 1

Si vous êtes en quête de chasser les différents trophées de Spider-Man Miles Morales, vous remarquerez que l’un d’eux, à savoir le trophée Bronze « Ne jamais baisser les bras », vous demande d’aller vous recueillir sur la tombe du père de Miles, Jefferson Davis.

Comment obtenir le succès « Ne jamais baisser les bras » ?

spider man miles morales 499 2

Décédé suite aux événements du premier opus, le père de Miles est enterré au cimetière de New-York, au nord de la ville. Pour trouver sa tombe, vous devrez tout d’abord vous rendre dans ce lieu et chercher au milieu des pierres tombales celles de Jefferson Davis.

Afin de vous simplifier la tâche, nous vous indiquons avec nos screens quelle tombe est la bonne. Dirigez-vous vers elle et recueillez-vous sur sa tombe pour que Miles lui adresse quelques mots. Vous obtiendrez le succès « Ne jamais baisser les bras » juste après cela.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Spider-Man Miles Morales, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.