Où trouver les Spectres – Genshin Impact

genshin impact spectre 6 1

La mise à jour 2.1 de Genshin Impact signe l’arrivée de beaucoup de nouveautés, dont des nouvelles ressources. Certaines peuvent être trouvées dans la nature, tandis que d’autres doivent être obtenues en récompense après avoir abattu un ennemi. Un nouveau type de monstre est justement disponible dans la 2.1, les Spectres, avec de nouveaux matériaux à looter sur eux. Voici où les trouver.

Où trouver des coquilles spectrales ?

genshin impact spectre 3 2

Les Spectres sont de petits monstres ressemblant à des Blobs volants, qui sont eux aussi liés à un élément. Pour le moment, en jeu, on peut retrouver des Spectres Géo, Hydro et Anémo, qui finissent par exploser une fois en fin de vie, façon Bombo dans Final Fantasy.

Lorsqu’ils meurt, ils permettent de mettre la main sur des Coquilles spectrales, des Cœurs spectraux et des Noyaux spectraux. Ces matériaux sont demandés pour l’élévation de certains personnages, comme Aloy, qui est disponible en jeu pour les possesseurs PS4 et PS5 depuis la 2.1.

genshin impact spectre 4 3

Heureusement, ces nouveaux monstres n’apparaissent pour l’instant que sur les deux nouvelles îles, l’île de Seirai et l’île de Watatsumi. Vous trouverez ci-dessous, les zones où ils apparaissent fréquemment.

Pour d’autres astuces et conseils, retrouvez notre soluce complète de Genshin Impact ou consulter notre guide complet de tous les personnages. Retrouvez également notre guide d’Inazuma.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.