Toutes les runes – DOOM Eternal

Toutes les runes - DOOM Eternal

Les runes font parmi des objets à ramasser dans DOOM Eternal. Elles permettent d’améliorer vos capacités ou d’en utiliser de nouvelles. Vous disposez d’emplacements de runes en nombre limité donc il faudra choisir des runes correspondant à votre style de jeu. Bien utilisées, elles apportent ainsi bien plus de plaisir. On vous donne l’emplacement de toutes les runes à trouver dans DOOM Eternal.

// Ce guide est actuellement en écriture et sera régulièrement mis à jour //

Exultia

  • La toute première rune ne peut être manquée puisqu’elle fait partie du chemin de la quête principale, et vous l’aurez assez rapidement dans le niveau.

Base d’adepte

  • Après avoir vidé la zone (l’endroit juste après avoir débloqué le lance-roquettes), la rune se situe en hauteur. Vous devrez forcément passer par là pour l’histoire donc impossible de la louper (après avoir utilisé le mécanisme).

Base du Doom Hunter

  • Se situe juste après avoir ramassé la page de codex Deag Ranak, dans la même pièce. Difficile de la manquer.

Super nid à gore

(En écriture)

Complexe de l’arc

(En écriture)

Noyau de mars

(En écriture)

Si vous souhaitez ramasser les autres objets à collection, vous pouvez consulter notre guide complet des collectibles de DOOM Eternal ou tout simplement vous rendre sur la soluce de DOOM Eternal.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des