Trouver toutes les graines de convoitise – Persona 5 Royal

persona 5 royal graines palais

Les graines de convoitise sont l’un des nouveaux collectibles de Persona 5 Royal. Véritable ajout dans le level design des donjons, vous devrez faire preuve d’observation et de fouille pour trouver tous les endroits où pourraient se trouver ces salles spécifiques. Pour vous aider à toutes les trouver, on vous propose un guide complet avec l’emplacement de chaque graine de convoitise dans Persona 5 Royal. On vous propose l’emplacement de toutes les graines, le tout, en fonction des différents palais.

(Ce guide est actuellement en écriture et sera régulièrement mis à jour)

A quoi servent les graines de convoitise ?

La question se pose tout de même : pourquoi ramasser ces objets, à quoi servent les graines de convoitise ? Il faut savoir que la récompense est tout de même assez importante car en plus de vous prodiguer à chaque nouvelle graine une régénération d’une partie de vos CP, lorsque vous trouverez les 3 graines de chaque donjon, vous gagnerez un accessoire, très utile pour votre progression.

Palais de Kamoshida

Persona 5 Royal Palais Kamoshida 50 1

  • La première graine se trouve proche de la chapelle. Une fois que vous aurez fini l’exploration de celle-ci, montez et entrez dans le long corridor. Lorsque vous passerez dans l’autre partie du couloir, vous serez amené à utiliser votre grappin pour obtenir votre première Graine de convoitise. Il s’agit de la Graine de Luxure Rouge.

Persona 5 Royal Palais Kamoshida 59 2

  • La seconde graine se trouve du côté de la tour. Une fois entré, prenez le conduit pour faire le tour et ouvrir le coffre. Vous pourrez utiliser le grappin pour arriver en haut vers la seconde Graine Convoitise, La graine de luxure verte.
  • Pour trouver la troisième graine, rendez-vous dans la tour, et empruntez l’ascenseur menant à la salle secrète. Une fois que vous aurez réussi à faire fonctionner le second ascenseur (rendez-vous sur notre guide du palais pour savoir comment le faire), vous allez arriver devant un ennemi gardant la porte de la graine. Venez-en à bout et vous pourrez récupérerLa graine de luxure Bleue et vous aurez ainsi obtenu les trois graines. Cela va permettre la création du Cristal de luxure qui vous donnera le pouvoir Diarama.

Palais de Madarame

Persona 5 Royal graine convoitise madarame 1 5

  • Le rendez-vous pour la première graine est donné dans la salle d’expositions n°2. Retournez dans la dernière salle où vous avez été piégé, et prenez l’escalier montant. Allez vers la partie centrale et vous aurez l’occasion d’utiliser votre grappin pour traverser l’ensemble de la pièce, et arriver dans une partie verrouillée. Arrivée dans la pièce, un coffre de trouve derrière vous. Et devant vous se trouve une graine de convoitise, la graine de vanité rouge.

Persona 5 Royal graine convoitise madarame 2 6

  • Arrivé dans la galerie de la salle au trésor, la graine se trouve dans le hall à tableau. descendez d’un niveau de la pièce, puis utilisez votre grappin pour arriver au bouton qui débloquera la grille, menant à la seconde graine de convoitise, la graine de vanité verte.
  • Partez depuis le second abri de la salle au trésor. Descendez le couloir sur votre gauche en passant par la porte, affrontez un ennemi assez coriace et vous obtiendrez la dernière graine, la graine de vanité bleu, vous permettant d’obtenir un cristal de la vanité.

Pour ne rien manquer du jeu, on vous invite à consulter notre guide complet de Persona 5 Royal.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.