Obtenir la crosse pour le fusil à pompe – Resident Evil 3 Remake

resident evil 3 crosse joyaux

Resident Evil 3 Remake propose un arsenal plutôt complet, dont le fameux fusil à pompe. Redoutable, vous avez tout intérêt à l’améliorer avec les pièces récupérables au cours de la campagne. Si l’on vous a déjà expliqué comment obtenir le viseur pour pistolet ou encore le chargeur étendu, voici maintenant comment obtenir la crosse pour le fusil à pompe.

Comment obtenir la crosse de fusil à pompe dans Resident Evil 3 Remake ?

Cette crosse s’obtient pendant le segment de Raccoon City. Il s’agit de l’un des objets les plus faciles à récupérer en réalité. Au cours de votre avancée, vous arriverez dans un magasin de donuts. Une salle de sauvegarde s’y trouve, et, dans celle-ci, une boîte peut être ramassée vers le centre de la pièce (elle est mise en évidence).

resident evil 3 joyaux rouge

Examinez-la pour en obtenir le contenu : le joyau rouge. Il existe deux autres types de joyaux mais ils ne sont pas nécessaires si seule la crosse de fusil à pompe vous intéresse.

Retournez jusqu’à la station de métro du début, où se trouve une salle de sauvegarde (le jeu vous forcera de toute façon à y revenir plus tard donc si vous n’êtes pas pressé pas la peine d’y aller immédiatement). Dans le coin se trouve une horloge avec laquelle il est possible d’interagir. Posez-y le joyau rouge, et voilà, vous avez obtenu la précieuse crosse. Et pour d’autres astuces, consultez notre guide complet de Resident Evil 3 Remake.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.