Toutes les confrontations secrètes – DOOM Eternal

Toutes les confrontations secrètes - DOOM Eternal

Dans DOOM Eternal, il y a pas mal de choses à faire. En plus des traditionnels collectibles à ramasser, on y trouve des confrontations secrètes. Il s’agit d’affrontements facultatifs et chronométrés qui sont cachés un peu partout. Les ressources ne sont pas restaurées mais si vous échouez, vous pourrez recommencer. La bonne nouvelle, c’est que cela vous permet d’obtenir un point d’arme.

// Ce guide est actuellement en écriture et sera régulièrement mis à jour //

Exultia

  • Cette toute première confrontation secrète se situe dans un tour que l’on peut accéder uniquement si vous disposez de la capacité ruée (obtenu plus loin dans ce même monde). Double sautez, utilisez la ruée pour agripper la barre, puis la seconde, et activez le mécanismes. Là, deux cadodémons arriveront et l’objectif est de les tuer rapidement. Utilisez donc les explosifs qui sont leur point faible.
  • Celle-ci se situe pendant la phase où vous êtes en Enfer, après la longue séquence de combat. Vous allez devoir grimper sur une grande statue, et là, avant de continuer tout droit (image 1), il faudra descendre sur votre droite (Image 2). Puis vous devrez activer le mécanisme pour détruire plusieurs Âmes Perdues. Tirez sur les barils.

Base d’adepte

  • Se situe juste après avoir récupéré le cristal sentinelle de la salle, sur la droite. Pas bien difficile de lancer cette confrontation secrète.
  • Juste avant les rouages meurtriers, sur la droite, vous devez défoncer le mur. N’hésitez pas à tirer dans les barils pour vous aider.

Super nid à gore

(En écriture)

Complexe de l’arc

(En écriture)

Noyau de mars

(En écriture)

Taras Nabad

(En écriture)

Nekravol Partie II

(En écriture)

Urdak

  • La première confrontation secrète se trouve au niveau de ce conduit après avoir fini votre deuxième combat contre les démons, et après avoir déplacé cette caisse.
  • A mi-chemin du troisième terminal activé, et après une séquence de plateforme, vous arriverez dans une salle. Retournez-vous, et vous apercevrez un énième mur à détruire. C’est ici que vous trouverez une vie ainsi que la deuxième confrontation secrète comme indiquée sur la map.

Pour connaître tous les emplacements des objets, consultez notre guide complet des collectibles de DOOM Eternal ou rendez-vous sur la soluce de DOOM Eternal.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des