Toutes les batteries sentinelles – DOOM Eternal

Toutes les batteries sentinelles - DOOM Eternal

Parmi les choses à ramasser dans DOOM Eternal, on y retrouve des batteries sentinelle. Il s’agit d’éléments qui sont à trouver un peu partout avec un emplacement relativement simple à dénicher. Vous pourrez ensuite les insérer dans les emplacements prévus sur votre Forteresse pour débloquer des objets et autres bonus.

A noter que vous pouvez aussi en gagner une supplémentaire en terminant les trois défis de la mission. Ce guide vous explique où sont toutes les batteries sentinelles dans DOOM Eternal (et à ne pas confondre avec les Cristaux Sentinelle qui eux, améliorent directement notre DOOM Guy).

// Ce guide est actuellement en écriture et sera régulièrement mis à jour //

Exultia

  • Ne peut-être manqué puisque cela fait partie de l’histoire principale, vous allez la récupérer automatiquement lorsqu’il sera question d’activer le portail transdimensionnel.

Base d’adepte

  • Cette première batterie sentinelle se trouve assez tôt dans le niveau, quand vous avez réalisé la première confrontation. Ici, cela va se faire en deux étapes. La première consiste à activer un mécanisme caché derrière une paroi destructible sur une plateforme à droite en arrivant dans la zone.
  • La deuxième étape consistera de passer par le chemin débloqué. Celui-ci se situe dans la mini-grotte, dans le passage souterrain (Image 2). Utilisez ensuite le mécanisme pour sauter plus haut et directement après, utilisez la Ruée et le saut pour atteindre la plateforme devant vous où se situe la batterie.
  • Se situe après avoir vidé la zone de combat lorsque le pont devient accessible, dans la salle de gauche.
  • Cela se passe quand vous devez monter à l’étage. Après avoir activé les mécanismes pour vous accrocher au mur et passez par la plateforme qui bouge (Image 1). En haut, reprenez l’une des plateformes qui monte/descend (celle à l’opposé, Image 2). La batterie se situe en contrebas.

Base du Doom Hunter

  • Se situe dans la première zone de combat. Au lieu de continuez, vous avez la possibilité de défoncer une grille en plein centre. Vous arriverez dans des conduits qui mènent à cette batterie.
  • Sur le petit îlot où se situe le cristal sentinelle. Vous n’avez qu’à rentrer dans le bâtiment, elle se situe sur la droite.

Super nid à gore

(En écriture)

Complexe de l’arc

(En écriture)

Noyau de mars

(En écriture)

Taras Nabad

(En écriture)

Pour connaître tous les emplacements des objets, consultez notre guide complet des collectibles de DOOM Eternal ou rendez-vous sur la soluce de DOOM Eternal.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des