Edge of Eternity : Sa sortie en accès anticipé repoussée au 5 décembre

Edge of Eternity : Sa sortie en accès anticipé repoussée au 5 décembre

Ce ne sera plus le 29 novembre qu’Edge of Eternity débarquera, mais une semaine plus tard…

Attendu depuis un long moment, Edge of Eternity semble prolonger un peu plus sa phase de développement. Effectivement, sa sortie en accès anticipé via Steam a été de nouveau décalée d’une semaine.

Un mini report pour se refaire une beauté

On pensait que Edge of Eternity allait sortir le 29 novembre en accès anticipé, mais ce ne sera finalement pas le cas. Histoire d’avoir un peu plus de temps pour peaufiner comme il se doit le soft, l’éditeur Playdius annonce dans un communiqué de presse que le titre de Midgar Studios débarquera dans son accès anticipé sur Steam d’ici le 5 décembre prochain. A cette date, nous retrouverons le premier chapitre du soft. Par la suite, de nouvelles mises à jour gratuites viendront petit à petit étoffer le jeu. Nous aurons par la suite de nouveaux chapitres, jusqu’à compléter totalement l’histoire d’Edge of Eternity.

Rappelons soit dit en passant que Edge of Eternity prendra place sur la planète fantastique de Heryon, et nous prendrons le contrôle de Daryon, accompagné de Selene. On se retrouvera d’ailleurs en face d’un système de combat au tour par tour avec tout un système de dalle. De plus, il faut savoir également qu’en sus d’une histoire à la J-RPG qu’on nous promet comme captivante et à rebondissements, la bande-son sera composée en sus par Yasunori Mitsuda, qui a déjà officié notamment sur Xenoblade Chronicles et Chrono Trigger en l’occurrence. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre récente preview sur Edge of Eternity, qui nous avait un peu laissé de marbre à cette adresse.

Cependant ne soyons pas mauvaise langue, et nous verrons bien ce que vaudra le soft quand il déboulera en accès anticipé le 5 décembre prochain sur PC. Nous ne manquerons pas de vous faire une preview complète à son sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *