E3 2019 : Ubisoft lève le voile sur son line-up

AH ! Nan je déconne...

On sent rapidement la fièvre de l’E3 2019 montée de jour en jour. Les éditeurs commencent à dévoiler tour à tour leur plan pour le prochain grand événement mondial du jeu vidéo. Ubisoft décide de faire cartes sur table ou presque et dévoile ce que l’on savait déjà.

« Surprise(s) »

L’E3 2019 commence par faire ses classes ses derniers jours avec notamment, EA qui a dévoilé son planning complet de ses streams. Ou même la très attendue annonce autour du projet Avengers que Square Enix vient tout juste d’officialiser la présence. Il va être difficile de tenir jusque-là, cependant, le salon devrait comme chaque année poser quelques réponses sur beaucoup de questions encore en suspens.

Ubisoft vient de publier une vidéo dans laquelle l’éditeur présente tout simplement ce qui nous attend à Los Angeles le 10 juin prochain. C’est en effet la date à laquelle Ubisoft montera sur scène pour faire ses annonces à partir de 21 heures. Dans cette vidéo, on nous promet du contenu exclusif et des mises à jour majeures pour les principaux titres déjà en place. On nous rappelle que Ghost Recon: Breakpoint sera de la partie, titre déjà présenté et attendu pour le 4 octobre prochain. Il est d’ailleurs déjà possible de le précommander à cette adresse.

À la fin de l’extrait vidéo, on y retrouve notre chère Yves Guillemot qui semble confiant à l’idée de pouvoir nous présenter « une ou deux choses en plus« . Alors forcément, si l’homme nous parle de Roller Champions ou bien de l’abonnement qui devrait être mis en place sur le store d’Ubisoft. On ne devrait finalement pas trop être surpris lors de cette conférence.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp