Roller Champions, le nouveau jeu eSport de chez Ubisoft ?

Roller Champions, le nouveau jeu eSport de chez Ubisoft ?

Roller Champions serait-il LE nouveau jeu eSport de l’E3 ?

Le monde des jeux eSports est toujours très difficile d’accès pour ceux qui n’y ont jamais touché, c’est au tour d’Ubisoft de tenter le coup avec Roller Champions. Très peu d’informations ont été révélées pour l’instant et on peut s’attendre à en apprendre plus lors de la conférence Ubisoft à l’E3 2019.

La fin de Rocket League ?

Il faut avouer que c’est un défi titanesque qu’essaye de relever Ubisoft avec leur nouveau jeu, Roller Champions. L’information a été dévoilée par Sabi sur Twitter, avant d’être confirmée par le site Spieltimes dans un article. Un nouveau jeu qui n’est pas sans nous rappeler Rocket League avec son côté sportif, multijoueur, mais cette fois-ci, avec des rollers.

Dans des matchs en 5 contre 5, vous pourrez rentrer dans le lard de vos adversaires dans cette compétition qui est seulement réservée au multijoueur. Le jeu tourne avec Unity et supporte la manette de chez Microsoft comme on peut le voir sur les images ci-dessous (le titre devrait être jouable sur d’autres plateformes bien entendu), tout en nous dévoilant les actions qui sont associées aux touches. La conférence d’Ubisoft pendant l’E3 nous permettra certainement d’apprendre plus d’informations sur ce jeu.

Roller Champions Teasing 01

Roller Champions Teasing 02

Roller Champions Teasing 03

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des