Ubisoft Pass Premium : Ubisoft va-t-il lancer son propre service d’abonnement ?

Ubisoft Pass Premium : Ubisoft va-t-il lancer son propre service d’abonnement ?

Une information à prendre avec prudence.

Comme vous le savez, l’E3 2019 approche et avec lui, toute une série de rumeurs dont la véracité peut varier de la simple spéculation au leak pur et simple. Entre les deux, un certain nombre d’informations méritent confirmation et vérification, histoire de ne pas faire fausse route.

Un service inspiré de la concurrence ?

Aujourd’hui, une information aurait fuitée : celle d’un Ubisoft Pass Premium conçu sur le modèle du désormais bien connu Origin Access. La formule reviendrait à faire bénéficier aux abonnés du service un certain nombre de jeux et d’avantages sur une base régulière.

Face au succès de ce genre de formule, Ubisoft pourrait décider de lancer son propre service d’abonnement. Toutefois, à l’heure actuelle, le seul élément tangible dont nous disposons est la capture d’écran effectuée au cours de la journée sur le site de l’éditeur, ajoutant justement ce pass dans le volet abonnement. Toutefois, cet onglet a rapidement disparu et il n’est donc pour l’heure pas possible de donner foi à cette information.

Nous suivrons bien entendu l’affaire de près et il est tout à fait possible que nous récoltions de nouvelles infos lors de la conférence d’Ubisoft lors de l’E3 2019 le lundi 10 juin à 21h.

Ubisoft Pass Premium

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des