E3 2019 : La conférence Ubisoft résumée entièrement en 5 minutes

Voyons ce qui est tombé chez Ubi’.

Quatrième véritable grosse conférence de l’E3 2019 cette année, la conférence Ubisoft est toujours un moment particulièrement attendu. L’éditeur français a toujours de grosses cartouches et de nombreuses licences à présenter. Forcément, on avait hâte de savoir ce qu’il allait nous proposer cette année.

Une conférence sans surprise

Finalement, cette année, rien de véritablement surprenant chez Ubisoft. Et pour cause, les 4 nouveaux jeux avaient fuité avant l’heure. On retiendra tout de même la grosse présentation de Watch Dogs Legion, qui nous emmènera cette fois dans les rues de Londres, Roller Champions, le nouveau jeu de sport compétitif, ou encore Gods & Monsters, nouvelle IP du groupe.

On vous propose ici un résumé complet en vidéo, histoire de tout savoir en moins de 5 minutes. Vous pouvez également visionner cette vidéo via notre chaîne YouTube, et n’hésitez pas à nous suivre sur l’ensemble des réseaux – TwitterFacebookTwitch – pour ne rien manquer de l’E3 2019.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des