E3 2019 : Ubisoft Quebec (Assassin’s Creed Odyssey) annonce Gods & Monsters et donne déjà une date de sortie

Pour conclure la conférence Ubisoft de l’E3 2019, une nouvelle licence a été annoncée. Il s’agit de Gods & Monsters, un jeu développé par Ubisoft Quebec qui est responsable dernièrement de l’excellent Assassin’s Creed Odyssey.

A première vue, nous sommes face à une sorte de The Legend of Zelda : Breath of the Wild dans un univers empruntant beaucoup à la mythologie grecque. Le studio a apparemment voulu garder quelques restes de l’Assassin’s Creed de la Grèce antique. Il sera d’ailleurs question de sauver les dieux grecs en affrontant de nombreux monstres (comme celui ressemblant à Méduse dans le trailer) comme le laisse entendre le titre. On pourra en outre explorer un monde ouvert rempli de donjons et de secrets.

Malheureusement, nous n’avons eu qu’un bref teaser pour observer le titre, toutefois nous avons déjà une date de sortie. Gods & Monsters sera donc disponible le 25 février 2020 sur PC, PS4, Xbox One, Switch, et Google Stadia. Vous pouvez également voir ci-dessous la jaquette du jeu bien que l’on doute que ce soit la version définitive.

gods Monsters jaquette 1

gods monsters 02 2 gods monsters 03 3gods monsters 01 4gods monsters 04 5 gods monsters 05 6 gods monsters 06 7 gods monsters 07 8

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des