E3 2019 : Watch Dogs Legion, les premières informations

La liberté à tout prix.

Première claque en introduction de la conférence Ubisoft lors de l’E3 avec des images du prochain Watch Dog Legion.

La rébellion est en marche

L’accent semble clairement être mis sur la liberté de choix des personnages. L’action de Watch Dogs Legion se déroule en plein de coeur de Londres, dans une ville ultra-surveillée. Le choix de cette capitale n’est d’ailleurs pas un hasard.

En écho aux débats houleux relatifs au Brexit, les développeurs ont voulu imaginer la capitale britannique sevrée de liberté, cernée par les forces de l’ordre. Faute de réponse politique, un autoritarisme violent diligenté par des milices militaires surarmées ont pris la ville d’assaut. Drones, caméras, et patrouilles quadrillent la ville et scrutent tout.

Pour organiser la résistance, la rébellion, le titre permettra de recruter et de jouer tout le monde. À vous de choisir vos personnages en fonction de leurs particularités, de leurs statistiques pour réaliser des missions. Le tout, dans un monde où les choix auront des conséquences notables et irréversibles.

Watch Dogs Legion est prévu pour le 6 mars 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Stadia.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 et le planning complet des conférences à cette adresse, et en suivant ce lien.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
16 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp