E3 2019 : Un nouveau trailer pour Genesis Noir

Louis Armstrong et Columbo sous un même drapeau.

Lors d’un E3 chargé en nouveautés, la conférence du PC Gaming Show en a profité pour dévoiler un nouveau trailer pour Genesis Noir, petit jeu développé par Feral Cat Den, studio indépendant New Yorkais.

Une aventure poétique teintée de jazz

Genesis Noir, malgré son côté sombre digne des plus grands polars, est en réalité une histoire d’amour. Afin de sauver la femme qu’il aime, le protagoniste devra explorer le cosmos (rien que ça !) et empêcher l’expansion de l’univers. En effet il faudra tenter de modifier certains événements pour changer le cours du temps et empêcher le tir visant la jeune femme. Si l’idée semble tirée par les cheveux sur le papier, le trailer laisse entrevoir un style graphique soigné ainsi qu’une bande originale nous laissant plonger une véritable ambiance de film noir, comme on les aime.

Cette aventure poétique démarrée sur kickstarter semble de plus en plus proche de nos mains de joueurs malgré le fait qu’encore aucune date de soit annoncée. Néanmoins vous pouvez suivre l’avancement du projet sur leur site internet.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 et le planning complet des conférences à cette adresse, et en suivant ce lien.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des