E3 2019 : Battlefield V montre les nouveautés du chapitre 4

Plein de nouvelles maps à découvrir.
Temps de lecture : 2 min.

L’EA Play n’est pas seulement l’occasion de présenter les nouveautés du catalogue EA, comme Star Wars Jedi: Fallen Order, mais aussi de faire le point sur les jeux déjà sortis qui reçoivent toujours des mises à jour. Battlefield V est justement l’un de ces titres, et le jeu s’apprête à recevoir beaucoup de nouveautés après avoir accueilli son mode Firestorm.

Un joli planning

C’est notamment avec l’arrivée du chapitre 4 que Battlefield V s’apprête à recevoir beaucoup de contenu. La première map a avoir été présentée ce situe à Marita en Grèce, dans les rues d’une petite ville entourée par des collines qui permettent de prendre de la hauteur. Cette première map sera disponible dans le courant du mois de juillet. Un peu avant, c’est le Soudan qui sera mis à l’honneur avec une gigantesque carte, très ouverte, qui autorisera les joueurs à avoir une approche plus libre. On retrouvera même une base aérienne qui permettra d’utiliser des avions pour prendre l’ascendant sur vos ennemis. Cette carte sera disponible dès le 27 juin.

D’autres maps arriveront plus tard dans l’été, notamment au mois d’août avec notamment des cartes en Norvège et en Provence, que l’on a pu apercevoir rapidement, ainsi qu’une map prenant place dans le métro nommée « Operation Underground » qui arrivera quant à elle en octobre.

Et en octobre justement, le titre sera probablement passé dans le chapitre 5 que l’on a pu voir lui aussi très brièvement. Il mettra en avant le conflit entre les USA et le Japon, avec quelques champs de bataille bien connus comme Iwo Jima.

Au rayon des autres nouveautés, on apprend que le rang 50 n’est plus le maximum, puisque l’on pourra grimper au rang 500 ! Il sera également possible de créer des serveurs pour joueur avec vos amis, et cela sera disponible gratuitement dès le mois de septembre, tout comme tout le contenu supplémentaire du jeu. Vous pouvez revoir la présentation avec la vidéo ci-dessous, à partir de la 28ème minute.

Vous pouvez retrouver toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, rendez-vous sur le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp