Battlefield V : le mode Firestorm dévoile un trailer explosif

Le mode battle royale a droit à un nouvel aperçu.

Tandis qu’Apex Legends continue à s’alimenter, avec une saison 1 lancée cette semaine, un autre titre compte bien se faire sa place au soleil dans le monde des battle royale. Battlefield V s’apprête en effet à lancer son mode tant attendu, Firestorm, annoncé pour le tout début de la semaine prochaine, et présenté aujourd’hui à travers un trailer et une série de vidéos.

La guerre totale

Cette bande-annonce nous présente ici le terrain de jeu de ce mode battle royale, ainsi que ses 17 véhicules différents, aussi bien terrestres qu’aériens. Au fur et à mesure que la partie s’éternisera, un gigantesque anneau de flammes entourant le terrain viendra rétrécir et tout détruire sur son passage, que ce soit les joueurs ou les bâtiments aux alentours. En dehors de cela, on retrouvera des points stratégiques atour de la map, qui serviront à looter le meilleur équipement afin de survivre le plus longtemps.

Pour en découvrir plus, GameSpot et IGN ont pu capturer de nombreuses minutes de vidéo, que l’on vous poste juste en bas de cet article.

Ce mode Firestorm arrivera dès le 25 mars via une mise à jour gratuite pour Battlefield V, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp