E3 2019 : Star Wars Jedi: Fallen Order dévoile son gameplay

Cal nous montre tous ses pouvoirs.

Electronic Arts n’a pas prévu de conférence cette année, mais l’EA Play vient tout de même nous apporter des nouvelles sur le catalogue de l’éditeur. Naturellement, Star Wars Jedi: Fallen Order ouvre le bal, avec près de trente minutes de présentation pour comportant surtout un nouvel extrait de quinze minutes de gameplay.

Près de quinze minutes de gameplay

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour découvrir enfin une phase de gameplay, dans une phase alpha cependant. On y découvre Cal et son droïde sur une planète forestière, près d’un raffinerie de l’Empire. On peut voir que notre héros sera plutôt agile puisqu’il peut courir sur les murs et se déplacer assez aisément. L’aspect plateforme aura donc une importance considérable, puisque Cal pourra user de la Force pour traverser certains passages.

Bien entendu, notre Jedi pourra également se battre et on peut apercevoir le système de combat dans plusieurs phases, qui nous montrent surtout les pouvoirs de Cal, que l’on devra acquérir avec des points de compétences. Entre l’utilisation de la Force et les combats au sabre laser, Cal aura de quoi faire pour battre ses ennemis (avec quelques finish moves), qui pourront également être des créatures et pas seulement des soldats de l’Empire ou des chasseurs de Jedi (que l’on voit avec une arme double).

Star Wars Jedi: Fallen Order sera disponible dès le 15 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les précommandes des éditions numériques pour le titre sont déjà ouvertes. Le jeu devrait peser environ 60 Go, donc pensez à faire de la place sur le disque dur.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp