E3 2018 : Sony nous donne les horaires de sa conférence

E3 2018 Conférence Sony

Logiquement présent au salon californien, Sony vient d’annoncer les horaires de sa présentation et s’ajoute au planning des conférences de l’E3 2018 déjà bien rempli. Tout comme l’année passée, le rendez-vous est pris tard dans la nuit du lundi 11 juin au mardi 12 juin, à 03h00 du matin précisément, horaire français.

Quelques titres déjà confirmés sur place

Le constructeur japonais en profite pour confirmer la présence de quelques gros titres attendus. On aura alors une présentation inédite de Death Stranding, la nouvelle production d’Hideo Kojima ainsi que le très convoité The Last of Us II. Spider-Man nous fera l’honneur de sa présence pour un nouvel aperçu et pour accompagner ces bonnes nouvelles, Ghost of Tsushima fera lui-aussi parti du show.

Le reste du programme n’a pas été détaillé mais il y a fort à parier que l’on profite d’un bref passage des éditeurs tiers comme de nouvelles images pour le nouveau mode de jeu de Destiny 2 et sans aucun doute une bande-annonce pour Call of Duty Black Ops IIII qui a toujours apprécié la conférence Sony.

La firme explique aussi que l’on aura bien droit à de nouvelles licences annoncées et quelques surprises, accompagnant quelques nouveautés à venir sur le PlayStation VR. Blood & Truth fait partie des supposés présents de cette catégorie. Bref, le rendez-vous est donc pris en juin prochain et vous pouvez bien évidemment comptez sur nous pour un débriefe complet de l’E3 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.