Destiny 2 : Activision tease un nouveau mode de jeu pour l’automne

Destiny 2 Warmind

Activision tease un nouveau mode de jeu pour Destiny 2.

Lors d’une conférence pour présenter ses résultats financiers, Activision en a profité pour parler d’un mode de jeu encore jamais vu dans un FPS qui fera son apparition sur Destiny 2.

La Rumeur

A ce stade, nous n’avons aucune autre information quant à ce nouveau mode de jeu pour Destiny 2, le FPS multijoueur futuriste développé par Bungie. Cependant, la nouvelle extension de septembre devrait être présentée pendant l’E3. On peut donc espérer glaner quelques infos sur ce mode de jeu unique.

En attendant, les rumeurs vont bon train sur Twitter et nombreux sont les fans qui pensent à un mode Battle Royal propre à Destiny 2. Il serait logique d’inclure un mode de jeu aussi populaire pour relancer l’intérêt des joueurs pour la licence de Bungie. D’ailleurs, Activision n’a pas listé Destiny 2 dans ses réussites du Q2 2018. C’est Jason Schreier, journaliste pour Kotaku, qui a tweeté une image montrant les titres à succès de ce début d’année. On y retrouve Candy Crush, Overwatch, et Call of Duty parmi les grands.

En attendant d’en savoir plus, la nouvelle extension de Destiny 2, L’Esprit Tutélaire, sort le 8 mai sur PC, PS4 et Xbox One, de quoi nous occuper jusqu’à l’E3.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
14 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp