E3 2018 : Trials Rising, Assassin’s Creed Odyssey… le résumé vidéo de la conférence Ubisoft

Un solide line-up sans grande surprise.

Bien présent à l’E3 2018, Ubisoft a tenu sa conférence annuelle pour présenter ses futurs jeux. Après une prestation de qualité en 2017 qui avait jonglé entre surprises et émotions, la barre était placée haute cette année.

Un catalogue de qualité qui n’avait rien à cacher

De nombreux titres ont fait un tour sur le devant de la scène. Que ce soit Beyond Good & Evil 2, The Division 2, Assassin’s Creed Odyssey, The Division 2, Skull & Bones et j’en passe, Ubisoft n’avait pas vraiment de quoi avoir peur et avait largement de quoi mettre en avant de grosses productions.

Malheureusement, en ayant annoncé la majeure partie en avance, il ne restait finalement que peu de place à la surprise. Si l’on fait fi de Just Dance 2019 que l’on attend chaque année et du prochain Assassin’s Creed qui avait déjà fuité, il ne nous restait que Trials Rising en véritable annonce. Une conférence qui nous a donc laissé sur notre faim, malgré un line-up de qualité. Il ne nous manquait qu’un one more thing de fin de conférence avec pourquoi pas, le retour de Splinter Cell.

Après vous avoir pondu un résumé complet à l’écrit, on vous propose son homologue en vidéo ici. Si vous préférez ce format, c’est l’occasion de retrouver les annonces majeures de la conférence Ubisoft. Suivez-nous également sur l’ensemble des réseaux – TwitterFacebookYouTubeTwitch – pour ne rien manquer de l’E3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *