E3 2018 : Où suivre la conférence Electronic Arts ?

L’E3 2018 approche à grands pas et il est temps pour les plus gros éditeurs et constructeurs de livrer leur conférence de presse annuelle. Avec l’EA Play en marge du salon, c’est Electronic Arts qui ouvre le bal des présentations.

Anthem, Battlefield V et pourquoi pas Skate 4

Si l’on vous avait déjà partagé un planning complet pour l’E3 avec un descriptif de chaque conférence, on vous remet les informations majeures concernant la conférence EA Play de cette édition 2018. Prévue ce samedi 9 juin à 20 heures, ce livestream aura pour but de présenter les futures nouveautés de l’éditeur et de nous faire quelques annonces.

Il est possible de retrouver la diffusion en direct sur les chaînes officielles du studio, sur YouTube et sur Twitch. Bien sûr, on vous invite à venir vivre l’événement avec nous puisque notre WebTV retransmettra en direct la conférence avec les commentaires de notre équipe. Juste après, on partira en débriefe, l’occasion de revenir sur les annonces majeures.

Parmi les titres attendus, il y a bien sûr Anthem et Battlefield V qui seront les stars. Ceci dit, comme expliqué dans nos attentes, il n’est nullement impossible d’y apercevoir un Skate 4 et pourquoi pas un Plants vs Zombies Garden Warfare 3. Le tout sera bien accompagné des licences annuelles sportives.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.