E3 2017 : Bethesda prévoit déjà d’y être avec une conférence

Bethesda

Cela fait deux ans que le studio du Maryland est présent au salon californien et nous a surpris avec une présentation maîtrisée et de sympathiques annonces. En cette année 2016, nous avions eu notamment le droit à un certain Prey ou encore Quake Champions, la vidéo résumé de l’événement étant disponible ci-dessous.

Pete Hines, le directeur du studio, a annoncé à nos confrères anglais de Metro UK qu’il souhaiterait réitérer l’aventure et que si le studio a suffisamment avancé et de choses à montrer, une nouvelle conférence aura lieu à l’E3 2017.

Une bien bonne nouvelle pour les fans des franchises estampillées Bethesda et l’on doit s’attendre au retour de la franchise The Elder Scrolls avec un potentiel sixième épisode, toujours en gestation comme expliqué à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.