The Elder Scrolls VI confirmé par Bethesda

skyrimwallpaper 1

Et oui, on s’y attendait un peu et l’équipe de développement l’avait déjà sous-entendu mais Bethesda vient de confirmer, au cours d’une interview, que The Elder Scrolls VI était bien en développement.

C’est à nos confrères de chez IGN que l’information a été révélée par Todd Howard, qui a parlé assez librement et ouvertement de la suite de Skyrim.

Notre homme précise que le projet est bien en développement mais que l’équipe aime prendre son temps pour peaufiner et offrir aux fans un titre d’exception. Et avec la sortie récente de Fallout 4, ils ne sont pas encore prêt à livrer quoique ce soit sur ce nouvel opus.

Cependant, dès lors qu’une fenêtre de sortie ou une occasion de présenter une bande-annonce se présentera, Bethesda n’hésitera pas, même si pour le moment, il ne faudra pas s’attendre à d’annonce avant 2018.

En attendant, rappelons que Skyrim Remastered vient d’être annoncé au cours de la conférence de l’éditeur.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.